La 37e édition de la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle, « J'avance quand la société m'inclut », est une invitation à modifier sa perception sur la déficience intellectuelle afin de construire une société plus inclusive où chacun peut s’épanouir avec des chances égales.
La déficience intellectuelle n'est pas une maladie, c'est un état. Ce sont les barrières sociales et le manque d'inclusion qui freinent chaque jour la capacité à avancer des personnes concernées. Avec de la confiance et des ressources adaptées, les personnes ayant une déficience intellectuelle peuvent, elles aussi apprendre, occuper un emploi et vivre de manière autonome.
Chez CHAP Alliance, nous sommes fiers de nous positionner comme un employeur humain et inclusif proposant des emplois adaptés aux personnes vivant avec des limitations fonctionnelles. Nous croyons que chaque personne a le pouvoir de contribuer à la société et dans le respect de sa condition. Certains ont seulement besoin d'un coup de pouce pour y arriver.
Dans ce contexte, nous nous engageons à offrir des emplois de qualité dans un environnement de travail sur mesure, afin que nos employés puissent s'épanouir et se maintenir en emploi.